Jounetsu Tairiku VOSTF

Publié le par Van&Tsu


[Mediafire] Jounetsu Tairiku - Partie 1
[Mediafire] Jounetsu Tairiku - Partie 2
[Mediafire] Jounetsu Tairiku - Partie 3

Sous-titré par Lilu!
Emission diffusée le 2 mars 2008.
Il s'agit d'un journaliste ayant suivi Yamapi pendant 6 mois dans toutes ses activités.
On apprend beaucoup de choses sur lui, la merveilleuse personne qu'il est et sur la vie qu'il mène...une vie loin d'être facile!
Mot de la fin: Respects!

Publié dans Nos vidéos VOSTF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!<br /> Merci beaucoup pour ce projet *_*!! je l'avais déjà en raw mais pour comprendre... héhéXD merci beaucoup en tout cas! ^^ vous avez du mettre pas mal de temps a le traduire vu que c'est assez long si jme souvient bien ?_? bref encore une fois Domo arigato!
Répondre
M
la deuxieme et troisieme parti de la vidéo sur la vie de Yamapi ne marchent pas. j'arive pas a les regarder alors que la premiere partie a marcher super bien!<br /> d'ailleur j'ai beaucoup aimé la premiere parti!! @^o^@<br /> mais j'aimerais bien pouvoir voir les autres partis, snif!^^
Répondre
V
<br /> Je pense comprendre le soucis...<br /> Ce sont 3 parties à joindre pour ne faire qu'une seule vidéo!<br /> Pour ça tu dois te procurer le logiciel hjsplit...gratuit et très facile à installer.<br /> Il te permettra de coller les parties ensemble.<br /> <br /> <br />
A
salut !!<br /> <br /> je viens de tomber sur se blog et il est super !! merci de votre boulot !! ^^<br /> <br /> par contre j'ai un petit probléme =S j'ai téléchargé les 3 partie mais quand je les regroupe avec hjsplit.exe sa marche mais quand je mais en route la vidéo sa ne me met que 2 seconde d'image et elle s'arrête. Tout de fois le son continue =S vous auriez une soution svp?<br /> <br /> bn courage pour la suite !! ^^
Répondre
V
<br /> Humm je ne sais pas...je viens de re-télécharger la vidéo pour vérifier mais tout marche correctement chez moi...peut-être est-ce ton lecteur qui lit mal le format de la vidéo...essaye plusieurs<br /> lecteurs...je pense qu'un devrait fonctionner (PS: j'ai media player classic)<br /> <br /> <br />